Principes, règlements et normes

Principes, règlements et normes

Toutes nos activités se déroulent conformément à nos valeurs, à nos engagements à l’égard de la société et aux règlements en vigueur.

Code de conduite de GSK

Les principes de cet engagement sont détaillés dans notre code de conduite. Ce code sert de fil conducteur et nous aide à avoir toujours le bon comportement à l’égard des patients, des consommateurs, des autorités d’enregistrement et de la société dans son ensemble. 

Anti-Bribery and Anti-Corruption (ABAC) Directives

Le programme de lutte contre la corruption (ABAC) fait partie des efforts que nous déployons pour endiguer les risques de corruption. Ce programme inclut notamment un manuel de lutte contre la corruption. Ce document doit aider les intervenants internes et externes à identifier tout risque de corruption et précise les responsabilités des différentes parties prenantes, le but étant de lutter activement contre les cas de corruption effective et perçue.

Directives de « Anti-Bribery and Anti-Corruption (ABAC)» pour les entreprises tierces

Tous les partenaires externes avec lesquels GSK entretient des contacts se voient remettre nos directives pour les entreprises tierces; l’idée est d’attirer leur attention sur nos directives en matière de lutte contre la corruption et de les informer de nos attentes à leur égard en tant que partenaires commerciaux. 

Concernant la collaboration avec des entreprises tierces, vous trouverez des informations plus détaillées sur nos directives et normes mondiales sur notre site Web mondial.

Normes et autres rapports

Vous trouverez des informations plus détaillées sur nos principes, règlements et normes sur notre site Web mondial.