Accès au site Web de GSK

GlaxoSmithKline s’est engagée à mettre à la disposition du plus large public possible les contenus de ces sites Web, indépendamment de leurs possibilités.
Nous croyons que ces sites Web satisfont aux exigences minimales des critères de Level A des WWorld Wide Web Consortium Web Accessibility Initiative (WCAG WAI) 2.0 guidelines.

Taille du texte

Vous pouvez adapter la taille de la police, en appliquant la fonction suivante de votre navigateur: la plupart des navigateurs Web vous offrent les possibilités de modifier la taille des textes par «View» Text Size ou par les associations de touches Ctrl + et Ctrl -.

Texte alternatif pour les illustrations

Toutes les illustrations sont munies d’un texte alternatif.

Eléments de titres

Des éléments de titres HTML ont été utilisés pour représenter la structure du site Web et pour permettre une navigation entre les éléments de titres.

Hyperliens

Si nécessaire, les hyperliens ont été adaptés au texte libre et se distinguent du reste du texte par une taille de police et une couleur différentes.

JavaScript

Si JavaScript ou d’autres scripts sont utilisés pour la navigation ou la fonctionnalité des sites Web, ceux-ci ont été remplacés par un mécanisme alternatif si votre navigateur Web ne soutient aucun de ces scripts.

Contraste de couleurs

Nous avons fait en sorte que les couleurs de base des textes et des fonds soient harmonisées, que le contraste soit optimal et que le contenu du Web ne puisse pas être référencé par la couleur choisie.

Style sheets

Nous avons des Cascading Style Sheets (CSS) pour une structure judicieuse ainsi qu’une représentation structurée du contenu des sites Web. Si le navigateur Web ne soutient pas CSS, le contenu Web peut quand même être transmis.

PDF

Sur certains sites Web nous mettons à votre disposition des versions HTML de documents PDF. Si vous souhaitez utiliser à la place un «screen reader» pour lire les documents PDF, vous trouverez de plus amples informations par le Adobe Accessibility Resource Center.