Consommateurs

Dans chaque pays, la prescription de nos médicaments sur ordonnance et vaccins par le corps médical est régie par des règles différentes, tout comme nos activités d’ailleurs.

En Suisse, les entreprises pharmaceutiques n’ont par exemple pas le droit de faire la publicité de leurs médicaments et vaccins auprès du grand public. Cela explique le fait que vous ne trouverez aucune information sur nos produits parmi les liens ci-dessous. Ils vous renverront simplement vers le compendium des médicaments.

Remarque: les informations que vous trouverez sur Internet sont des informations à caractère général et ne sont pas censées servir à diagnostiquer des maladies. Si vous avez des questions, nous vous saurions gré de les adresser à votre médecin de famille.

Médicaments sur ordonnance

Médicaments & vaccins

GSK Suisse vend des produits destinés à une multitude de pathologies ainsi que plus d’une quarantaine de vaccins. Le compendium des médicamentsvous indiquera quels médicaments et vaccins sont disponibles en Suisse.

Produits Consumer Healthcare

L’histoire de notre entreprise remonte à plus de 160 ans. De nos jours, nous produisons des marques mondialement connues telles que Voltaren®, NeoCitran®, Otrivin®, Sensodyne® und Parodontax®.